Gestion pour les electriciens et installateurs d’alarmes
Votre travail ne consiste plus seulement à fournir des prises de courant et des points lumineux. La domotique est en plein essor, et vous pouvez aussi vous occuper de la sécurité de vos clients. Et nous n’avons même pas mentionné les exigences légales croissantes. De plus, les matériaux changent de plus en plus vite (en termes de prix) et la gestion d’une bibliothèque d’articles dans votre propre bâtiment ou dans une application non spécialisée est une tâche sans espoir. En bref : en tant qu’installateur d’électricité ou de systèmes d’alarme, tout est devenu beaucoup plus compliqué ces dernières années.
La paperasserie administrative peut également vous prendre trop de temps. Un temps que vous pourriez consacrer plus utilement aux visites de sites et à la vente de vos projets. Ou pour un meilleur suivi de toutes les commandes en cours, dans toutes les phases possibles : de la demande à la finalisation de l’installation électrique elle-même.
Surtout si vous avez aussi des employés qui travaillent pour vous, il est facile de perdre le fil de ce qui se passe. Et donc vous manquez aussi de revenus.
- Découvrez notre progiciel de gestion complet dont tous les modules sont spécifiquement adaptés à la gestion des projets et du service des installateurs d'électricité et d'alarme
- Le module de maintenance répond également aux normes dans tous les domaines, tant au niveau de l'inventaire que du flux de documents
- Démarrez avec le bon de travail numérique (Digabon) et remplissez-le facilement via votre tablette ou votre smartphone
- Avoir toujours le bon prix sur la facture et découvrir les avantages du lien direct avec les différents grossistes du secteur
Êtes-vous fatigué de la bureaucratie administrative?
Commencez dès aujourd’hui à travailler plus efficacement dans votre entreprise d’électricité et/ou alarmes. Demandez vite une démo sans engagement.
Oui, je veux travailler plus efficacement!
Un programme de gestion complet pour électriciens et installateurs d’alarmes
De cette manière, vous pouvez retrouver la tranquillité d’esprit nécessaire. Et avec une solution parfaitement abordable. Surtout si l’on considère le chiffre d’affaires supplémentaire et le gain de temps que procure Cafca.
Tous les modules de notre logiciel sont spécifiquement adaptés aux besoins des installateurs d’électricité et d’alarme. Vous organisez tout cela dans un seul et même paquet, ainsi que toutes les autres questions qui sont impliquées dans une commande. Gestion totale du projet, du devis à la préparation et à la commande des travaux, du calcul des coûts aux états d’avancement et à la facturation, gestion de votre propre stock et de la maintenance. Et remplir et signer des bons de travail et des certificats via une tablette ou un smartphone. Dites au revoir à la ressaisie manuelle et bravo à la gestion de l’agenda de chaque technicien.

Avec un module spécial pour la maintenance de systèmes électriques
Spécialement pour les électriciens et les installateurs d’alarme, nous avons mis au point un module consacré à la maintenance. Il correspond entièrement aux normes de la marque de qualité Incert, pour ce qui concerne la sécurité des bâtiments. Vous pouvez l’utiliser pour gérer les inventaires comme les flux de documents, les descriptions de zones et d’installations, en plus des bordereaux de travail, et des contrats d’entretien. Vous pouvez désormais suivre les travaux de service dans les moindres détails. Prenez également contact avec vos clients, et boostez votre chiffre d’affaires.
Et le meilleur de tout : tout ce qui est compris dans notre programme est testé et validé par des professionnels travaillant dans votre branche, compétents dans le domaine de l’électricité et des installations d’alarmes. Vous n’aurez donc plus aucun souci à vous faire!

Les bordereaux de travail digitaux : plus besoin de déchiffrer !
Que vous ayez à présent une petite entreprise, ou une société déjà bien développée : mesurer le rendement de vos techniciens est toujours important. Le fait d’utiliser une alternative digitale à la place du papier vous permet d’économiser du temps et de vous éviter les tracas.
Pour la bonne gestion de votre travail, optez pour Digabon ! Lorsque vous êtes sur place, vous pouvez compléter des informations, prendre une photo, et demander des signatures. Tout est alors rassemblé dans votre programme sous forme digitale, même si vous êtes toujours en déplacement chez le client.
Complétez facilement vos bordereaux de travail digitaux via votre tablette ou votre smartphone, grâce à notre application mobile super pratique ! Et si vous désirez, vous pouvez y ajouter des options, comme le Track & Trace ou la Pointeuse.

Toujours le prix correct sur votre facture
Grâce aux bordereaux de travail digitaux, vous raccourcissez considérablement votre cycle de facturation. Notre programme de gestion complet pour les électriciens et installateurs d’alarmes vous réserve encore d’autres avantages ! Vous ne devez plus rechercher ni entrer manuellement les prix de vos matériaux et autres éléments. Vous ne faites plus aucune sous-estimation pour le montant de vos factures. Dites bonjour à une augmentation de votre chiffre d’affaires !
Le secret ? La participation directe de différents grossistes et spécialistes dans le domaine, comme Cebeo, Cheyns, Claessen-ELGB, Rexel, Schneider, Siemens et Trilec. En un clic, vous ouvrez le magasin en ligne, vous importez vos montants et vous envoyez vos bons de commande.
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Oui, je veux travailler plus efficacement!