Gestion pour les electriciens et installateurs d’alarmes
Votre travail ne consiste pas seulement à fournir des prises de courant et des points lumineux. La domotique est en plein essor et vous pouvez ainsi vous occuper de la sécurité de vos clients sans avoir à mentionner les exigences légales croissantes. Par ailleurs, les matériaux changent de plus en plus vite (en termes de prix) et la gestion d’une bibliothèque d’articles dans votre propre bâtiment ou dans une application non spécialisée est une tâche sans espoir. En bref : en tant qu’installateur en électricité ou de systèmes d’alarme, tout est devenu beaucoup plus compliqué ces dernières années.
La paperasse faut fait perdre trop de temps. Un temps que vous pourriez consacrer pleinement aux visites sur site et à la vente de vos projets. Vous avez besoin d’un meilleur suivi de toutes les commandes en cours dans toutes les phases possibles : de la demande jusqu’à la finalisation de l’installation électrique.
En effet, si vous avez des employés qui travaillent pour vous, il est facile de perdre le fil de ce qui se passe. Cela peut être un manque à gagner.
- Découvrez notre progiciel de gestion complet dont tous les modules sont spécifiquement adaptés à la gestion des projets et du service des installateurs d'électricité et d'alarme
- Le module de maintenance répond également aux normes dans tous les domaines, tant au niveau de l'inventaire que du flux de documents
- Démarrez avec le bon de travail numérique (Digabon) et remplissez-le facilement via votre tablette ou votre smartphone
- Avoir toujours le bon prix sur la facture et découvrir les avantages du lien direct avec les différents grossistes du secteur
Êtes-vous fatigué de la bureaucratie administrative?
Commencez dès aujourd’hui à travailler plus efficacement dans votre entreprise d’électricité et/ou alarmes. Demandez vite une démo sans engagement.
Oui, je veux travailler plus efficacement!
Un programme de gestion complet pour électriciens et installateurs d’alarmes
Vous pouvez enfin retrouver la tranquillité d’esprit nécessaire grâce à une solution parfaitement abordable. Surtout si l’on considère le chiffre d’affaires supplémentaire et le gain de temps que procure Cafca.
Tous les modules de notre logiciel sont particulièrement adaptés aux besoins des installateurs d’électricité et d’alarme. Vous organisez tout cela dans un seul et même paquet, ainsi que toutes les autres questions qui sont impliquées dans une commande. Gestion totale du projet, en partant du devis à la préparation et à la commande des travaux, du calcul des coûts aux états d’avancement jusqu’à la facturation, gestion de votre propre stock et de la maintenance. Remplir et signer des bons de travail et des certificats via une tablette ou un smartphone. Dites adieu à la saisie manuelle et bonjour à la gestion de l’agenda de chaque technicien.

Avec un module spécial pour la maintenance de systèmes électriques
Spécialement conçu pour les électriciens et les installateurs d’alarme, nous avons mis au point un module consacré à la maintenance. Il correspond entièrement aux normes de la marque de qualité Incert concernant la sécurité des bâtiments. Vous pouvez l’utiliser pour gérer les inventaires comme les flux de documents, les descriptions de zones et d’installations, en plus des bordereaux de travail, et des contrats d’entretien. Vous pouvez désormais suivre tous les travaux de service dans les moindres détails. Vous pouvez prendre contact avec vos clients et donner un coup de fouet à votre chiffre d’affaires.
Sans oublier que tout ce qui est compris dans notre programme est testé et validé par des professionnels travaillant dans votre branche, compétents dans le domaine de l’électricité et des systèmes d’alarmes. Ayez l’esprit tranquille !

Les bordereaux de travail digitaux : plus besoin de déchiffrer !
Que vous soyez une PME ou une société déjà bien développée : mesurer le rendement de vos techniciens est toujours important. Le fait d’utiliser une alternative digitale à la place du papier vous permet d’économiser du temps et de vous éviter les désagréments.
Pour la bonne gestion de votre travail, choisissez Digabon ! Lorsque vous êtes sur place, vous pouvez compléter les informations, prendre une photo et demander des signatures. Tout est alors rassemblé dans votre programme sous forme digitale, même si vous êtes toujours en déplacement chez le client.
Complétez facilement vos bordereaux de travail digitaux via votre tablette ou votre smartphone, grâce à notre application mobile super pratique ! Si vous le souhaitez, il y a également la possibilité d’ajouter des options, comme le Track & Trace ou la Pointeuse.

Toujours le prix correct sur votre facture
Grâce aux bordereaux de travail digitaux, votre cycle de facturation est considérablement réduit. Notre programme de gestion est complet pour les électriciens et systèmes d’alarmes et vous réserve encore bien d’autres avantages ! Vous ne devez plus rechercher ni entrer manuellement les prix de vos matériaux et autres éléments. Vous ne faites plus aucune sous-estimation pour le montant de vos factures. Dites bonjour à une augmentation de votre chiffre d’affaires !
Le secret ? La participation directe de différents grossistes et spécialistes dans le domaine, tels que Cebeo, Cheyns, Claessen-ELGB, Rexel, Schneider, Siemens et Trilec. En un seul clic, vous ouvrez le magasin en ligne, vous importez vos montants et vous envoyez vos bons de commande.
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