Gestion pour les electriciens et installateurs d’alarmes
Votre job ne se limite pas seulement à l’installation de prises électriques, de luminaires et de systèmes d’alarme, ou au dépannage électrique. La domotique est de plus en plus en vogue, et peut-être que vous avez également pour mission de régler tout le système de sécurité chez vos clients. En plus de tout ça, vous avez encore les exigences légales à remplir, et toutes les attestations qui doivent être envoyées. Bref : en tant qu’électricien ou installateur de systèmes d’alarme, vous avez vu la gestion de votre société se compliquer durant ces dernières années.
Vous consacrez certainement plus de temps que vous ne le désirez à des tâches administratives. Vous aimeriez faire usage ce temps plus efficacement, notamment pour apporter l’aide nécessaire à vos clients. Pour un meilleur suivi de tous vos travaux en cours, à chaque étape : de la demande de projet à la finalisation de l’installation électrique en tant que telle. Puis, si vous engagez également des employés, il se peut que vous ayez du mal à vous organiser. De cette manière, vous pourriez manquer des opportunités intéressantes.
- Découvrez notre progiciel de gestion complet où tous les modules sont spécifiquement adaptés à la gestion de projet et au service des installateurs électricité et alarme
- Le module de maintenance répond également aux normes dans tous les domaines, à la fois en termes d'inventaire et de flux de documents.
- Commencez avec le bon de travail numérique (Digabon) et remplissez-le facilement avec votre tablette ou votre smartphone.
- Assurez-vous toujours d'obtenir le bon prix sur la facture et découvrez les avantages d'un lien direct avec diverses sociétés de vente en gros de l'industrie
Êtes-vous fatigué de la bureaucratie administrative?
Commencez dès aujourd’hui à travailler plus efficacement dans votre entreprise d’électricité et/ou alarmes. Demandez vite une démo sans engagement.
Oui, je veux travailler plus efficacement!
Un programme de gestion complet pour électriciens et installateurs d’alarmes
Avec le programme adapté, développé par Cafca, vous pouvez avoir l’esprit tranquille. Et c’est une solution parfaitement abordable, surtout si vous prenez en compte le chiffre d’affaires et le gain de temps qu’elle vous apporte.
Tous les modules de notre software sont spécialement conçus pour les besoins des électriciens et installateurs d’alarmes.
Tout se règle au même endroit, y compris les autres éléments associés à un projet. Le programme vous permet une gestion de projet totale, la création de devis, l’envoi de rapports d’étapes, la gestion de la facturation, ainsi que la gestion de stocks et de projet. Et ce, via votre tablette ou votre smartphone. Nous recevons également directement toutes les informations techniques et légales des organismes spécialisés Fedelec, Nelectra, Eloya et Bouwunie.

Avec un module spécial pour la maintenance de systèmes électriques
Spécialement pour les électriciens et les installateurs d’alarme, nous avons mis au point un module consacré à la maintenance. Il correspond entièrement aux normes de la marque de qualité Incert, pour ce qui concerne la sécurité des bâtiments. Vous pouvez l’utiliser pour gérer les inventaires comme les flux de documents, les descriptions de zones et d’installations, en plus des bordereaux de travail, et des contrats d’entretien. Vous pouvez désormais suivre les travaux de service dans les moindres détails. Prenez également contact avec vos clients, et boostez votre chiffre d’affaires.
Et le meilleur de tout : tout ce qui est compris dans notre programme est testé et validé par des professionnels travaillant dans votre branche, compétents dans le domaine de l’électricité et des installations d’alarmes. Vous n’aurez donc plus aucun souci à vous faire!

Les bordereaux de travail digitaux : plus besoin de déchiffrer !
Que vous ayez à présent une petite entreprise, ou une société déjà bien développée : mesurer le rendement de vos techniciens est toujours important. Le fait d’utiliser une alternative digitale à la place du papier vous permet d’économiser du temps et de vous éviter les tracas.
Pour la bonne gestion de votre travail, optez pour Digabon ! Lorsque vous êtes sur place, vous pouvez compléter des informations, prendre une photo, et demander des signatures. Tout est alors rassemblé dans votre programme sous forme digitale, même si vous êtes toujours en déplacement chez le client.
Complétez facilement vos bordereaux de travail digitaux via votre tablette ou votre smartphone, grâce à notre application mobile super pratique ! Et si vous désirez, vous pouvez y ajouter des options, comme le Track & Trace ou la Pointeuse.

Toujours le prix correct sur votre facture
Grâce aux bordereaux de travail digitaux, vous raccourcissez considérablement votre cycle de facturation. Notre programme de gestion complet pour les électriciens et installateurs d’alarmes vous réserve encore d’autres avantages ! Vous ne devez plus rechercher ni entrer manuellement les prix de vos matériaux et autres éléments. Vous ne faites plus aucune sous-estimation pour le montant de vos factures. Dites bonjour à une augmentation de votre chiffre d’affaires !
Le secret ? La participation directe de différents grossistes et spécialistes dans le domaine, comme Cebeo, Cheyns, Claessen-ELGB, Rexel, Schneider, Siemens et Trilec. En un clic, vous ouvrez le magasin en ligne, vous importez vos montants et vous envoyez vos bons de commande.
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Oui, je veux travailler plus efficacement!