Tous les projets dans des dossiers bien ordonnés
Le classement numérique de tous les documents liés à un projet garantit un suivi et une correspondance adéquats. De la demande de prix à la réception. Toutes les informations importantes se trouvent toujours à portée de main.


Ne perdez plus de temps dans l'établissement de devis.
- Tout le monde procède de la même manière en matière de devis.
- Les métrés Excel peuvent parfaitement être importés.
- Soutien grâce à une bibliothèque de commerces de gros et de postes standard.
- Définir de manière plus rapide et plus efficace les entrées précises et les coûts.
- Visibilité des achats, des heures et des ventes menant à d'honnêtes négociations de prix.
- Mise en page claire pour le client, qui tient compte de votre vignette d'entreprise.
- Base des processus d'entreprise suivants tels que les achats, la réservation de stock, la planification, le calcul du coût réel, les états d'avancement et la facturation.
Établir plus facilement des plannings de travail
Grâce au devis, vous obtenez directement une liste des besoins en matériaux par projet. Vous réduisez votre stock, effectuez facilement des demandes de prix, comparez les prix et passez directement commande.


Calcul correct du coût réel = davantage de profit
Ce module identifie pour vous tous les projets et travaux de régie acceptés et garantit un rapport minutieux du calcul des coûts réels, un aperçu correct des travaux (supplémentaires) et en dit long sur les performances de mes collaborateurs.
États d'avancement : une idée des projets en cours
Ce module copie les devis de base et les devis relatifs aux travaux supplémentaires d'un projet dans un seul aperçu. Il ne reste à compléter que les quantités réalisées par période (par exemple mensuellement) et le reste se fait automatiquement.


Liste claire des choses à faire pour tous les travailleurs
Le système de tickets remplace les Post-it, e-mails, tâches orales ou écrites, mais rationalise toutes les tâches par collaborateur par projet en les concentrant dans un aperçu global.
Un ticket reste ouvert jusqu'à ce qu'il soit coché comme étant terminé. Le ticket se retrouve automatiquement dans le dossier du projet.