CafcaCatalog: l'intégration de grossistes
Notre catalogue en ligne comprend des liens avec la plupart des grossistes en Belgique. En un clic, vous pouvez importer les données de produits provenant de la boutique en ligne de votre fournisseur préféré et les utiliser dans vos devis, bons de travail et factures.


Gestion de maintenance proactive
Le module 'gestion de maintenance' répertorie vos installations (chauffage, réfrigération et sécurisation), annonce les maintenances périodiques et assortit le bon de travail de toutes les informations techniques nécessaires pour une maintenance de qualité.
Plus aucune maintenance n'échappe ainsi à votre vigilance. Vous ne ratez plus aucune information concernant tel chiffre d'affaires et le client est satisfait de votre professionnalisme.

Travailler rapidement partout et en tout temps
Grâce à notre application "bon de travail mobile", votre technicien reçoit les tâches à effectuer à partir de votre planning sur son smartphone ou sa tablette . Les déplacements, les heures de travail, les matériaux utilisés et les attestations sont enregistrés automatiquement dans votre administration.
Il est même possible d'établir un devis sur place, sur la base des prix importés du magasin en ligne de votre fournisseur. Le client peut directement approuver et régler le devis.
Le track & trace, la pointeuse, l'enregistrement du temps de travail et le devoir d'information in situ sont d'autres fonctionnalités que vous pouvez utiliser via nos applications. Ces informations sont bien entendu directement disponibles dans votre logiciel d'administration.

Track & Trace
Notre système de "track & trace" recueille automatiquement les données de vos employés : distances entre le domicile et le lieu de travail, manutention, déplacements et heures de travail. Ces données sont directement intégrées dans Cafca afin que vous ne deviez rien importer et exporter vous-même.