fbpx

Intégrations avec les fournisseurs et les logiciels de comptabilité

Terminé avec le copier/coller

Importez les données des produits de vos fournisseurs directement dans vos offres, bordereaux de travail et factures. De cette façon vous serez toujours certain que la bonne marge bénéficiaire sera appliquée et que le produit sera disponible.

Digitaliseer uw administratie

Lien avec votre fournisseur

Plus besoin de rechercher manuellement les articles et les prix de vos fournisseurs. Saviez-vous que Cafca est lié à une trentaine de grossistes ?

Vous importez et maintenez vos listes de prix avec des prix bruts et nets en quelques minutes avec Cafca ‘Catalog Builder’, puis vous les utilisez dans vos articles composites, votre liste de stock, vos devis, vos bons de travail et vos bons de commande.

Cafca propose également une fonction ‘GetBasket’ pour télécharger le panier de la boutique en ligne lors de la préparation d’un document dans Cafca (devis, bon de travail, bon de commande, …). Bientôt, les gens copieront également les commandes de ramassage ou les devis dans un bon de travail ou un devis Cafca, respectivement.

Cafca ‘e-order’ publie votre bon de commande directement sur la boutique en ligne (par exemple pour vous faire livrer le lendemain).

Lien avec votre programme comptable

Vous reliez en toute transparence votre progiciel comptable à Cafca. L’importation des factures devient un jeu d’enfant et fait gagner un temps considérable à votre comptable. Ainsi, vous économisez également sur vos frais de comptabilité.

Lien avec Microsoft Office

Chaque e-mail ou lettre passe par Outlook ou Word. Chaque exportation d’une table dans Cafca se fait via Excel.

Grâce aux compléments Office/Windows, les e-mails, courriers et fichiers sont transférés vers les fichiers Cafca.

Une liste de prix ou un relevé de mesures dans Excel ? Avec l’aide du complément, il est facile pour tout utilisateur d’importer.

Image_GoToOffice-NoThreshold_713x267

CafcaTrack

85% des entreprises ont du mal avec les enregistrements de temps. Les employés écrivent leurs performances et leurs mouvements sur papier, parfois de manière inexacte et peu fiable, puis vérifient, corrigent et werkenprocess sur le bureau. Une préparation infernale pour arriver à une mission de paie, a fortiori pour calculer les projets ensuite.

Avec CafcaTrack, vous entrez dans un monde où vos employés tapent lorsqu’ils partent et arrivent. Ces taps sont automatiquement envoyés à Cafca, puis complétés par les données de votre base de données Cafca, vous donnant une vision quotidienne complète en direct des mobilités et des heures travaillées par employé par projet (ou ordre de travail).

Le logiciel de suivi est moderne, convivial et visualise vos véhicules, y compris toutes sortes de fonctions de contrôle utiles (kilométrage, dépassements de vitesse, etc.). Ce logiciel est également disponible sous forme d’application.

Découvrez tout sur l’enregistrement du temps avec Cafca

Track&Trace

API Cafca

L’API de back-office Cafca a établi de nombreuses connexions avec d’autres systèmes tels que SAP, les systèmes de planification et d’enregistrement, les boutiques en ligne, etc.

Découvrez les avantages d’un logiciel adapté à votre entreprise

Je voudrais une démo sans engagement