Digabon - une application qui concerne les bons de travail
Grâce à Digabon, vous pouvez recevoir les bons de travail dans une simple application sur votre smartphone.
Vous pouvez consulter les historiques des interventions précédentes ou étudier les fiches techniques. Toutes les attestations légales doivent également être complétées par voie numérique. Enfin, vous pouvez actualiser vos données client et d'installation, faire signer le client, puis lui demander vous-même des comptes.
Vous êtes intéressé(e) par nos applications mobiles ou vous souhaitez tester le Digabon ? Nous allons vous convaincre en vous exposant ses avantages.


Pointeuse - Gestion des mobilités et des heures prestées.
L'app "Pointeuse" enregistre les heures de travail et la mobilité par jour par projet.
Cet outil est super pratique et simple pour les techniciens, et remplace les feuilles de papier.
Transfer - Votre partenaire logistique
Cette App signale, depuis le lieu de travail, la demande de matériel pour des projets ou emplois de service après-vente, afin que votre back-office puisse le préparer.
Les enlèvements chez le grossiste et le self-picking dans le magasin sont également prévus dans cette application.


CheckIn @ Work
Cette fonction démarre automatiquement au niveau de DigaPlanning, CafcaTrack ou DigaBon App.
Check-lists
Vous gérez vous-même les check-lists au niveau du back-office et vos employés les complètent eux-mêmes sur place, séparément ou en combinaison avec DigaBon.
Checklists sont utilisés comme enquête de satisfaction, liste de contrôle technique, etc.
