Vous ne pouvez pas continuer avec Cafca ? Dans ce cas, nous souhaitons naturellement vous aider dans les plus brefs délais. C’est pourquoi nous restons joignables par téléphone les jours ouvrables de 8h à 18h.
Cependant, nous recevons de nombreuses et longues questions de fond, ce qui place les appels urgents dans la file d’attente. Nous anticipons désormais ces types d’appels.
Pour les questions non urgentes, merci de vous référer à notre service billetterie. Vous souhaitez maîtriser parfaitement Cafca ? Alors suivez l’un de nos cours.
FAQ
Saviez-vous que vous pouvez consulter un nouveau manuel complet dans Cafca ? Voir « Aide? » en haut du menu principal. Vous y trouverez une base de connaissances avec des FAQ et des manuels.
Votre question n’est pas listée ? Alors posez votre question via le formulaire et notre service support vous répondra dans les plus brefs délais.
Nouveautés
Nouveauté Cafca évolue rapidement. Si vous souhaitez rester informé(e) des changements et nouveautés chez Cafca, cliquez sur « Help » dans la barre des tâches du menu principal de votre logiciel Cafca. Vous y trouverez un aperçu de toutes les mises à niveau.
Dans Cafca Cloud, vous serez immédiatement informé(e) des toutes dernières modifications après votre connexion. Toutes les modifications figurent dans la barre des tâches en haut à gauche (icône globe).
Aide à distance
Notre soutien est l’un des principaux piliers de Cafca. Pour vous aider de manière optimale, nous pouvons prendre en charge votre ordinateur à distance à l’aide d’un programme spécifique. Pour utiliser ce programme, téléchargez d’abord le logiciel ci-dessous puis suivez les étapes ci-après. Cliquez sur le lien du système d’exploitation qui vous concerne pour télécharger Anydesk (le logiciel pour une prise en charge à distance).
- À la question « Souhaitez-vous exécuter ou enregistrer Cafcasupport.exe (2,99 MB) de digabon.be ? », choisissez « exécuter ».
- Anydesk va maintenant démarrer automatiquement.
- Nous prenons en charge votre écran et faisons ou montrons le nécessaire.
- Une fois la session terminée, nous ne pourrons plus accéder à votre PC. Cela signifie que nous devrons toujours vous demander la permission pour prendre possession de votre écran.
Si toutes les sessions d’Anydesk sont occupées, vous pouvez travailler via Teamviewer QS.
Téléchargez Teamviewer QS
- À la question « Souhaitez-vous exécuter ou enregistrer Cafcasupport.exe (2,99 MB) de digabon.be ? », choisissez « exécuter ».
- Teamviewer QuickSupport va maintenant démarrer automatiquement.
- Nous prenons en charge votre écran et faisons ou montrons le nécessaire.
- Une fois la session terminée, nous ne pourrons plus accéder à votre PC. Cela signifie que nous devrons toujours vous demander la permission pour prendre possession de votre écran.
Formation continue
Votre entreprise travaille-t-elle avec Cafca depuis un certain temps ? Une mise à jour sur mesure peut s’avérer intéressante. Nous pouvons discuter ensemble de la manière dont votre entreprise peut utiliser le logiciel Cafca de manière plus optimale et efficace. Quelles sont les nouvelles possibilités qui s’offrent à elle ? Comment puis-je mieux utiliser Cafca et de manière plus efficace pour mon entreprise ? Comment ces équipements ont-ils refonctionné correctement ? Telles sont les questions auxquelles nous répondons pour vous. Ensemble, nous examinons comment utiliser Cafca aussi efficacement que possible pour vous. Vous avez des questions plus spécifiques pour lesquelles vous aimeriez recevoir des réponses ? Nous pouvons également en discuter dans le cadre de la formation continue. Transmettez-les nous à l’avance et nous nous chargerons d’y répondre pour vous.
Au bureau ou en ligne
La formation continue peut se dérouler au bureau ou en ligne. Lors de la formation sur mesure, nous vous expliquerons à nouveau tout de A à Z, afin que vous puissiez vous y retrouver et travailler plus efficacement.